Breaking News

Comment retrouver le Domaine de l’Amiral pour l’hébergement ?

Les auberges sont des lieux de repos où l’on y passe provisoirement du temps en payant. Elles sont comme les hôtels où on y trouve des tables, du lit et du confort. C’est le cas du Domaine de l’Amiral qui est situé sur une carte géographique. Où peut-on concrètement retrouver le Domaine de l’Amiral ? Comment est-il ? Allons à la découverte de ce lieu et de ses chambres disponibles pour les voyageurs et visiteurs.

La situation géographique du Domaine de l’Amiral

Le Domaine de l’Amiral est encore l’ancienne magnanerie où les vers à soie étaient élevés. C’est un grand bâtiment à proximité de la Voulte-sur-Rhône. Cette grande maison est composée de plusieurs chambres et des tables d'hôtes. Vous pouvez le retrouver même à une étape vélo Dolce Via. En effet, le Domaine de l’Amiral se situe à Saint-Laurent-du-Pape précisément dans la Vallée de l’Eyrieux. Vous le retrouvez au carrefour entre la Dolce Via et la ViaRhôna. Autrement dit, le Domaine de l’Amiral est le point commun de la Dolce Via et de la ViaRhôna. C’est en réalité là où les deux villages sont connectés.

La description du Domaine de l’Amiral

L’hébergement de cette grande maison accueille dans un lieu rempli d’histoire. Vous y retrouverez une cour intérieure où vous pouvez garer à l’abri vos vélos en toute sécurité et contre les intempéries. Vous y accéderez que par digicode. Le Domaine de l’Amiral dispose des chambres d’hôtes d’une jusqu’à cinq personnes. Il s’agit des chambres spacieuses qui contiennent des lits doubles, superposés ou simples. Chacune des chambres dispose de deux salles de bains communes ayant toutes une baignoire et une douche. Les chambres communiquent par un petit couloir et offrent une vue sur la terrasse. Vous pouvez y dîner copieusement tous les soirs sur la terrasse ou dans le grand salon.