Breaking News

Les 04 plus belles plages de Recife

Le Recife est une région avec une forte histoire. Elle possède des musées des forteresses, des monuments et sites historiques. Toutefois, elle reste une région naturelle avec des zones protégées et surtout des plages à couper le souffle. Si vous vous souhaitez vous détendre voici les plus belles places de Recife où vous pouvez vous détendre.

Praia de Boa Viagem

La plage de Boa Viagem vous laissera perplexe. Entre les eaux claires et douces s’élèvent des cocoteraies qui éblouissent le paysage. Boa Viagem signifie bon voyage. Et cette plage vous amènera loin. Et ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée comme la plus belle plage citadine du monde. Sur cette plage, vous pouvez savourer les spécialités locales ou l’eau de coco pendant que vous vous détendez.

La Praia de Calhetas

Cette plage est unique. C’est un véritable bijou d’une longueur de 200 mètres et possède la forme du cœur. Encerclée par les rochers, la plage de Calhetas est idéale pour faire la plongée, surfer et mener d’autres activités.

Par ailleurs, cette plage est barrée deux collines qui atteignent la mer et d’un petit chemin qui mène à un pavillon. Un instant panoramique à vivre entre amis ou en famille.

Porto de Galinhas

Vous souhaitez passer un moment de détente et profiter de la beauté de la nature. Il n’y a rien de mieux que de visiter la plage de Porto de Galinhas. C’est un joyau de la région. Elle fait partie des plus belles plages du Brésil. C’est également le lieu idéal pour faire des plongées et faire de longues balades sur la côte.

La praia dos Carneiros

La praia dos Crneiros est une plage difficile à accéder. Toutefois, il s’agit d’une belle plage, calme, chaude et propice pour les amateurs de la plongée ou de la baignade.

Recife est une région où il y a de nombreuses plages. Si vous souhaitez profiter d’un moment à la plage n’hésitez pas à opter pour l’une de ces plages.